[Devenir-camgirl] Bonjour MissLola, quel âge as-tu ?

[MissLola] Bonjour, 27 ans tout juste!

[Devenir-camgirl] Sur quel(s) site(s) peut-on te retrouver?

[MissLola] On peut nous retrouver sur Chaturbate. Je dis nous car je ne suis pas vraiment seule durant les shows. Explication dans les prochaines réponses (il faut être forte en teasing pour faire de la cam!).

[Devenir-camgirl] Depuis quand et pourquoi es-tu êtes-vous devenus camgirls ou camgirl/camboy?

[MissLola] Alors déjà on est minimum deux, mon copain et moi, et même parfois plus! J’y reviendrais plus tard (et oui encore du teasing).

Je ne me sens pas vraiment camgirl, disons plutôt que l’on est exhibitionnistes. A la base, mon copain et moi sommes assez libertins, on fréquente des clubs et on fait aussi de l’échangisme avec 2 autres couples qu’on connait bien.

Déjà il faut savoir que mon copain et moi travaillons ensemble depuis chez nous. On travaille dans le e-commerce. Durant le confinement notre activité a grandement chuté car la majorité de nos fournisseurs sont en Chine. Comme je m’occupe des commandes fournisseurs et du SAV client, je n’avais presque rien à faire. Mon copain continuait de travailler sur les sites existants et en créait de nouveaux. Je passais donc mes journées sur le net et je suis tombée sur un article sur le boom du porno et des camgirls durant le confinement.

Et la une idée a germé dans ma tête! Comme on est un peu exhib et que je m’ennuie, je me suis dit que j’aillais m’exhiber à la cam tout en faisant comme si j’étais au travail (la pièce dans laquelle on bosse fait vraiment bureau d’entreprise). Mon collègue (en réalité mon copain) travaillerait à coté et parfois je le chaufferais pour une petite gâterie voir plus…

J’en parle à mon copain qui est moyen chaud pour intervenir mais me dit « ok fait le truc de ton coté et je verrai si j’interviens plus tard ». Ni une ni deux, je m’inscris et deux jours plus tard je lance le premier live. Raté! Bloqué car mon copain est sur la vidéo (à son bureau donc) et je n’ai pas fourni ses papiers d’identité. Une fois cela réglé (plusieurs jours plus tard…) le premier live à lieu! Voilà, mes premiers pas de camgirl.

Pour la petite histoire, mon copain s’est pris au jeu et même si notre activité professionnelle a repris à un rythme normal on continu les shows au « bureau ». On a même converti un des couples qui font de l’échangisme avec nous à se prêter au jeu. Ils ont fait deux shows avec nous où ils jouaient nos « collègues »…

[Devenir-camgirl] Arrives-tu à en vivre ? Peux-tu nous donner des chiffres?

[MissLola] Non, on n’en vit pas mais ce n’est absolument pas l’objectif! On fait plus ça pour le coté existant, l’exhib.

Coté chiffre, rien de transcendant. Le min qu’on a fait pour un après-midi est 100 tokens (soit 5$^^) et le max autour de 5500 tokens (275$). En moyenne on doit tourner autour de 70$ par show.

Mais bon, ça nous éclate tellement! A part quelques fois quand mon copain essaye de se concentrer et que je viens le chauffer. Résultat, il s’énerve mais ça rend le show encore plus réaliste.

[Devenir-camgirl] Comment protèges-tu ta vie privée sur les sites?

[MissLola] Uniquement grâce au blocage géographique. Nos shows ne sont pas diffusés dans les pays européens francophones.

Après, on a une sexualité assez libérée par rapport à la moyenne et on ne s’en cache pas. Donc même si nos amis ou nos familles tombaient dessus, je ne pense pas qu’ils seraient choqués. D’ailleurs, qu’est-ce qu’ils feraient bien sur ces sites??? 😉

[Devenir-camgirl] Tes proches connaissent-ils ton activité ?

[MissLola] Je ne pense pas. En tout cas, on ne leur a pas dit!

[Devenir-camgirl] Quel est ton statut juridique ?

[MissLola] Question intéressante. Au début c’était tellement dérisoire qu’on ne s’en préoccupait pas. Après on a pensé mettre ça sur notre société (de e-commerce donc). Mais on s’est dit que ça ne ferait pas très sérieux si on devait demander un prêt pour se développer et que la banque observe notre compta en détails…

Du coup, j’ai ouvert une auto-entreprise à mon nom. Mon copain étant déjà gérant majoritaire de la société d’e-commerce, il ne pouvait pas le faire au sien. Et puis, c’est moi qui travaille le plus dans l’histoire!!

[Devenir-camgirl] Un conseil pour les camgirls débutantes ? 

[MissLola] Question difficile pour moi : premièrement, je ne fais ça que depuis quelques mois et deuxièmement je n’ai aucun objectif financier donc aucun stress.

Pour moi l’objectif est de prendre du plaisir et je n’ai clairement pas la pression si les tokens ne suivent pas. Clairement, je m’en fou et je déroule mon petit scénario!

Maintenant si je dois donner un conseil, je dirais démarquez-vous et faites vous plaisir!! Nous, on a fait notre trou sur les shows cam scénarisés au bureau. Comme quoi, il y a de la place pour tout le monde! Alors qu’on est objectivement physiquement pas trop mal mais loin d’être des top models…

[Devenir-camgirl] Es-tu présente sur les réseaux sociaux ?

[MissLola] Pas du tout!

[Devenir-camgirl] Où te vois-tu dans 5 ans ?

[MissLola] Rentière sous les tropiques! Plus sérieusement, on regarde pour déménager à Tahiti mais pour l’instant notre société d’e-commerce est trop jeune. Dans 5 ans, ça devrait être bon.

Coté cam, je ne sais pas. J’espère seulement avoir une sexualité toujours aussi épanouie!

[Devenir-camgirl] Merci pour ce partage.